Nous contacter :  Par mail ou par téléphone : 01 85 11 05 90

Pourquoi un audit gratuit ?

Google Adwords est un formidable outil, mais très complexe pour la majorité des utilisateurs. Une personne aguérit saura vous dire si votre compte peut être amélioré et dans quelle mesure. Nous pouvons analyser la structure mise en place dans votre compte et faire un état des lieux de vos campagnes, de vos groupes d'annonces, de vos annonces.
A partir de là, nous pouvons dresser le bilan des principaux points à améliorer / créer ou supprimer en vous les expliquants.

Détail de l'intervention: Audit Google Adwords Gratuit

Audit de compte Google Adwords

L'objectif est de vous indiquer gratuitement si votre compte peut être amélioré et dans quelle mesure, par exemple:

Gestion de compte Google Adwords

  • Nous évaluons la structure complète de votre compte (campagnes, zones de chalandise, groupes d'annonces, ...)
  • Nous listons vos mots-clés et comparons l'utilisation de mots-clés génériques avec les mots-clés les plus recherchés
  • Nous apportons une expertise technique sur le Quality Score
  • Nous étudions votre stratégie RLSA (Remarketing List for Search Ads) ou nous pouvons vous en proposer une
  • Nous regardons les landings page (page d'atterrissage sur votre site) afin de noter d'éventuelles incohérences

 

Bien cibler vos clients

Gestion de compte Google Adwords

Notre intervention permet toujours une réduction des coûts publicitaires grâce à une optimisation de la cible - client. En effet un compte mal paramétré peut générer des affichages et des clics non pertinents par exemple; si vous vendez des rasoirs manuels, n'utilisez le mots-clés "rasoir", car de nombreux utilisateurs recherchent par exemple un rasoir électrique... si vous n'en vendez pas de nombreuses personnes vont venir sur votre site et repartirons, mais vous aurez payé les clics ! Cela reste à étudier dans une politique de branding uniquement, mais pas dans une optique ROIste.

Gestionnaire de compte Adwords

En tant qu'agence web, nous sommes détenteurs d'un centre multi-compte Google Adwords, ce qui signifie:

  • Après votre autorisation, nous pouvons accéder à votre compte depuis le nôtre
  • Vous restez propriétaire de vos données, nous ne faisons qu'intervenir à distance.
  • Vous pouvez voir le travail que nous accomplissons dans votre compte.
  • Vous êtes propriétaire et garder la jouissance de tous les éléments que nous mettons en place.
  • Nous basons nos interventions sur l'étude de votre concurrence et selon vos objectifs; pas sur de la spéculation.
  • Notre objectif sera de vous faire dépenser le moins possible pour avoir le plus de résultats possible.

Si vous n'avez pas de compte adwords, nous pouvons vous faire une proposition gratuite de création. Le processus est le suivant:

  • Détermination du budget quotidien / mensuel pour l'ensemble des campagnes
  • Détermination de la (des) zone(s) de chalandisent (par ex: un coiffeur ne travail dans une zone limité, une boutique en ligne peut vendre en France et /ou à l'étranger et ne s'adresser qu'aux Français (support multilingue au choix).
  • Détermination des produits / services que vous désirez mettre en avant.
  • Création de plusieurs annonces par produits / services respectants vos consignes
  • Etude du champ lexcial et détermination des mots-clés les plus pertinents.
  • ...

Après cette étape, une période de surveillance de 2 à 4 semaines, en fonction du budget, doit être observée. En effet pour effectuer les ajustements, il doit y avoir un minimum de remontées.

Contactez-nous