Etes-vous vraiment satisfait de votre site ?
Vous êtes-vous faits les remarques suivantes:
- J'ai l'impression que mon site n'est pas assez visité
- J'ai l'impression que les personnes ne visitent que la page d'accueil
- Je n'ai pas suffisamment de ventes ou de clients
- On me parle d'ergonomie, qu'en est-il de mon site ?
- L'hébergement de mon site est-il vraiment rapide ?
- Mon site est-il "responsive" (adapté aux tablettes et smartphones) ?
- On dirait que mon site est mal référencé
- J'aimerais l'avis d'un expert indépendant
Notre société experte en digitalisation est à même de répondre à toutes vos questions, moyennant un temps d'étude sur votre site.
Si vous vous êtes posé au moins l'une de ces questions, contactez-nous et demander nous notre avis.
Pourquoi une analyse globale 360 ?
La plupart des personnes qui nous contactent sont confrontés à la même problématique: ils possèdent un site internet mais "ressentent" qu'un ou plusieurs éléments bloquent le potentiel.Nous avons développé un process d'étude particulièrement efficace.
Ce dernier est à même d'expliquer simplement les problèmes nommés "facteurs bloquants" au référencement naturel, et les "facteurs pénalisants" au niveau de l'hébergement et des scripts.
Tous les organes de votre site sont analysés: cela permets d'identifier les aspects sur lesquels il est important d'intervenir pour avoir de bons résultats.
Détail de l'audit :
- Vérification de l'existence et de l'interconnexion des principaux outils Google
- Etude de l'ergonomie des principales pages de votre site (page d'accueil, page contact, pages produits, ...)
- Etude du tunnel de conversion (de l'arrivée jusqu'au contact ou achat d'un produit ou service)
- Vérification du poids des images principales et de leurs balises
- Test autour de l'hébergement (vitesse de chargement, géolocalisation du serveur, etc...)
- Test autour du site internet (type de site, version de script, etc...)
- Etude de la charte graphique globale (pertinence du choix des couleurs eu égard à l'activité par ex.)
- Etude des éléments graphiques des pages principales (comme une page produit par ex.)
- Courte étude sur le champ lexical utilisé par rapport à l'activité
- Courte étude concurrentielle avec analyse comparative
- Analyse des textes sur quelques pages principales
- Analyse du référencement de votre site (positionnement de vos principaux mots-clés sur Google)
- Analyse comparative sur le trafic SEO de votre site et de ceux de vos concurrents
FAQ:
Vous existez depuis combien de temps ?
Nous avons 17 ans d'expérience sur internet.
J'ai toute confiance en la personne qui a fait mon site, il est très pro. Comment aurait-il pu laissé passer des éléments importants ?
Malgré tout le professionnalisme d'une société web, il est impossible de prévoir la réaction de Google vis-à-vis du positionnement du site.
Il est bien important, une fois votre site internet réalisé, de faire un audit plusieurs mois après afin de faire un bilan.
Le web étant en "mouvement" permanent, votre positionnement ne peut être prévu. Une "photo" du résultat du travail, plusieurs mois ou années après, permets de dire comment Google a "digéré" les informations qui lui ont été donnés en fonction des autres sites internet pour un mot-clé donné.
A partir de là seulement, de nouvelles recommandations peuvent être apportés par un professionnel SEO / SEM.
Je suis intéressé par votre audit, comment passer commande ?
- Contactez-nous via le formulaire situé plus haut en nous donnant l'url de votre site. Indiquez également les raisons qui vous pousse à faire un audit (manque de clients, beaucoup d'inscrits peu de vente, taux de rebond important, etc...).
- Nous regarderons votre site et vous diront clairement comment nous pouvons vous aider.
- Nous livrons notre travail dans les 72h après réception du paiement.